Lucas Tiktok Mort – Luca, star de Tik Tok tuée par son ex-beau-père Cause of Death 

Le jeune homme, qui a été tué hier standard l’ancien compagnon de sa mère à Jupille, s’appelait Luca. Il avait 22 ans. Ce passionné de breakdance était très populaire sur le réseau social TikTok. Il était suivi standard 1,6 million de personnes.

Sur le compte TikTok de Luca, des centaines de vidéos de danse ou de playbacks. Il comptabilisait 1,6 million d’abonnés et in addition to de 35 millions de vues sur ses vidéos.

Ce matin, ses abonnés ont du mal à croire qu’il ne postera in addition to. “Je decline de croire qu’il est mort”, dit l’un de ses adherents. Les messages d’hommage se multiplient : “Rest en paix, quelle tristesse, mental fortitude à la maman”, écrit un autre.

Sur toutes ses vidéos, Luca souriait. Il devait bientôt emménager avec sa copine. Il venait de trouver un struggle. Struggle qu’il a quitté en urgence hier pour venir en associate à sa maman.Le jeune homme, qui a été tué hier standard l’ancien compagnon de sa mère à Jupille, s’appelait Luca. Il avait 22 ans. Ce passionné de breakdance était très populaire sur le réseau social TikTok. Il était suivi standard 1,6 million de personnes.

Sur le compte TikTok de Luca, des centaines de vidéos de danse ou de playbacks. Il comptabilisait 1,6 million d’abonnés et in addition to de 35 millions de vues sur ses vidéos.

Ce matin, ses abonnés ont du mal à croire qu’il ne postera in addition to. “Je decline de croire qu’il est mort”, dit l’un de ses adherents. Les messages d’hommage se multiplient : “Rest en paix, quelle tristesse, fortitude à la maman”, écrit un autre.

Sur toutes ses vidéos, Luca souriait. Il devait bientôt emménager avec sa copine. Il venait de trouver un struggle. Struggle qu’il a quitté en urgence hier pour venir en assistant à sa maman.Les hommages well-to-do
Star de Tik Tok – le Liégeois était suivi standard in addition to de 1,6 million de personnes – Luca est mort en tentant d’empêcher sa maman de se faire étrangler standard child ex-lover père.

Sur les réseaux sociaux, les hommages princely.

“Rest en paix, tu avais l’air tellement gentil et tu es parti en montrant promote ton love à ta maman. J’espère que tu es bien là où tu es”, “La compete est injuste. Trop jeune pour mourir! Tu es mort en protégeant ta mère et ça Luca, c’est un acte de fortitude. Tu seras toujours dans mon cœur… Que dis-je? Dans le cœur de promote le monde”, peut-on notamment lire sur le compte Instagram de Luca.

Leave a Reply

Your email address will not be published.