Accident Dameuse La Clusaz – La Clusaz. Haute-Savoie : un skieur écrasé par une dameuse

Accident Dameuse La Clusaz – Un très grave mishap s’est produit ce samedi 15 janvier en balance de journée sur le domaine skiable de La Clusaz. Peu après 18 heures, un homme de 51 ans qui, selon nos informations, redescendait d’un eatery d’altitude, est old fashioned sous une dameuse.

L’accident s’est produit dans le massif de l’étale, promote près de l’arrivée du télémix, après la fermeture du domaine skiable et à la nuit tombée, dans des circonstances qui n’étaient pas reprise déterminées ce samedi soir.

L’homme faisait partie d’un groupe de douze skieurs, neuf adultes et trois enfants originaires de la région lyonnaise, venus passer le week-end à Annecy.

Aussitôt l’alerte donnée, une grosse opération de secours a été déclenchée, qui a mobilisé une dizaine de pompiers du focus de secours de Thônes, l’hélicoptère Choucas de la gendarmerie avec à child bord une équipe du Samu 74, ainsi qu’un médecin de la station venu en renfort et le administration des pistes de La Clusaz.

La victime, très grièvement blessée, a été prise en charge et médicalisée avant d’être héliportée en urgence absolue vers le focus hospitalier de Grenoble.

Leave a Reply

Your email address will not be published.